Aller au contenu principal
Fermer

Salesforce: relèvement de prévisions annuelles
information fournie par Zonebourse 29/05/2025 à 09:28

(CercleFinance.com) - A l'occasion de sa publication trimestrielle mercredi soir, Salesforce annonce avoir relevé sa prévision de revenus pour l'ensemble de l'exercice à 41-41,3 milliards de dollars, en raison d'un vent favorable attendu lié à la dépréciation du dollar.

L'éditeur de logiciels pour la gestion de la relation clients (CRM) table désormais sur un BPA ajusté entre 11,27 et 11,33 dollars, contre 11,09-11,17 dollars il y a trois mois, mais maintient son attente d'une marge opérationnelle non GAAP à 34%.

Sur son premier trimestre, Salesforce a vu son BPA ajusté croitre de 6% à 2,58 dollars, battant sensiblement le consensus, avec une marge opérationnelle non GAAP améliorée de 0,2 point à 32,3% pour des revenus en hausse de 8% à 9,83 milliards.

'Nous avons créé une plateforme d'IA pour entreprises profondément unifiée -avec des agents, des données, des applications et une plateforme de métadonnées- qui est sans rival dans le secteur', met en avant son président et CEO Marc Benioff.

Valeurs associées

238,610 USD NYSE +1,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, entouré notamment de responsables du secteur automobile américain, le 3 décembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 04.12.2025 00:05 

    Donald Trump a annoncé mercredi l'allègement de la réglementation sur la consommation et les émissions des véhicules, évoquant une baisse de leur prix d'achat mais des critiques anticipent une hausse des factures à la pompe et l'accélération du changement climatique. ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s'exprime devant la presse lors d'un événement dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 3 décembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.12.2025 23:43 

    Donald Trump a assuré mercredi que Vladimir Poutine voulait "mettre fin à la guerre" en Ukraine, après une "très bonne rencontre" selon lui entre son émissaire Steve Witkoff et le président russe à Moscou, mais n'a pas fourni de précisions sur la suite des négociations. ... Lire la suite

  • Le président allemand Frank-Walter Steinmeier est accueilli à l'aéroport de Heathrow, à l'ouest de Londres, par le prince William et son épouse Kate, le 3 décembre 2025  ( POOL / Jeff Spicer )
    information fournie par AFP 03.12.2025 23:33 

    le roi Charles III a offert mercredi un somptueux banquet à Frank-Walter Steinmeier, qui effectue la première visite d'Etat d'un président allemand au Royaume-Uni en 27 ans, l'occasion pour les deux dirigeants de se féliciter des liens profonds unissant leurs pays. ... Lire la suite

  • La rencontre russo-américaine à Moscou a été "relativement bonne", dit Trump
    information fournie par Reuters 03.12.2025 23:32 

    Le président américain Donald Trump a déclaré mercredi que la rencontre entre les délégations russe et américaine à Moscou mardi a été "relativement bonne". Les Russes veulent "très fortement" conclure un accord pour mettre fin à la guerre en Ukraine, a déclaré ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...